ACCEPTER SON CORPS
ET L'AIMER
D'AMOUR

Depuis 30 ans que je travaille dans le milieu de la mode et je ne peux que constater que l’on a toujours jugé les gens par leur apparence. Notre corps est notre carte de visite, il indique une bonne ou une mauvaise conduite aux yeux des autres. Le taux croissant d’insatisfaction, de mépris et de douleur face à notre corps est de plus en plus élevé. Notre corps c’est nous et sans notre corps nous ne sommes rien. On l’oublie facilement au quotidien, mais on réalise son importance lorsque l’on tombe malade.

Nous connaissons tous des moments de bonheur ou d’insatisfaction face à notre corps. Parfois liberté ou prison, on l’admire ou on le déteste, sensuel ou rejet, l’importance donnée à notre corps joue souvent dans les extrêmes. Comment faire la paix avec son corps qu’il devienne un allié, faire un traité de paix durable avec ce compagnon complexe et inséparable!

ATELIERS

17 - 18 octobre 2020

L’atelier est encore à confirmer dû à la situation reliée à la COVID-19. 
Par contre, nous pouvons vous assurer que si l’atelier n’est pas à la date prévue, il sera reporté et non annulé.

PRIX : 298$

ATELIER D’UNE FIN DE SEMAINE

Nous connaissons tous des moments de bonheur ou d’insatisfaction face à notre corps. Parfois liberté ou prison, on l’admire ou on le déteste, sensuel ou rejet, l’importance donnée à notre corps joue souvent dans les extrêmes. Comment faire la paix avec son corps qu’il devienne un allié, faire un traité de paix durable avec ce compagnon complexe et inséparable.

L’image corporelle : L’impact sur sa santé mentale, identification des blocages, augmentation de la confiance en soi, bienveillance…
Ateliers colorés : Situer son corps dans l’espace, réflexion sur les perceptions, le regard sur soi, la confiance en soi et visiter l’imperfection.

Programme en 3 jours pour se réconcilier avec son corps et enfin faire la paix. En toute simplicité dans le plaisir, respect et dans l’Amour !

Deux animatrices pour la fin de semaine :

Luce Papineau : Conférencière, auteure, styliste mode et enseignante
Joannie Langlois : Auteure d’éveil de soi, enseignant e certifiée, coach éveilleuse de possibilités et fondatrice de cœur d’enfant

Tout inclut : Vous recevrez votre documentation personnalisée d’une valeur de 250$ comprenant un nuancier de couleurs, vos proportions, et vos styles. De plus une consultation privé un bonus de 500$.

Pour réserver votre place, c'est ici en ligne ou par téléphone