819 664-1829 luce@metamorphosez.com

Luce Papineau

Styliste Mode, Conférencière, Auteure

 

Mes services vont bien au-delà des simples apparences. Ce qui me passionne depuis près de 33 ans que je travaille dans le domaine, c’est d’aider les gens à définir leur style, à trouver leur « WOW », à sentir que les vêtements qu’ils portent sont vraiment en harmonie avec ce qu’ils sont. Pour moi, il n’y a rien de plus valorisant que de voir quelqu’un se redécouvrir devant un miroir.

Découvrez-Moi

Je suis avant tout une artiste dans l’âme. Diplômée du Collège Marie-Victorin en design-mode en 1982, je débute alors ma carrière comme designer. Mettant à profit mes connaissances, je me retrouve à fabriquer des costumes de spectacles pour une compagnie internationale, ce qui m’amène à voyager et découvrir la Martinique, les Bahamas, la Yougoslavie, Paris, le Maroc, l’Italie, la Suisse, l’Inde, la Malaisie, Singapour, le Japon. Par la suite, ma passion pour la lingerie m’a permis de me dénicher un poste au sein d’une compagnie de lingerie canadienne, qui m’a donné l’opportunité de travailler aux Philippines et en Asie pendant près de deux ans.

À mon retour au Canada, je démarre le service de magasinage personnalisé chez Holt Renfrew de Montréal. Grâce à cette opportunité et à ma passion pour la communication, je suis invité à collaborer à différentes émissions de télévision : Chroniqueuse Mode beauté à TVA pour les 2 filles le matin pendant 7 ans, Styliste Mode avec Michel Robidas et Jean Airoldi pour Métamorphose à Canal Vie, ainsi que Radio Canada, VRAK.TV et à la radio.

Je suis également sollicitée pour donner des conférences partout au Québec, tout en maintenant une clientèle privée.

Styliste Mode

J’ai une clientèle privée que je chouchoute, aussi je travaille dans le commercial, séances photos pour la publicité centres commerciaux, télé et pour la pub.

Conférencière

Conférencière pour plusieurs organismes privé et publique, université, Salon de la femme de Québec, Gatineau ainsi que plusieurs ville à travers le Québec.

Auteure

De pina colada à Vipassana. J’ai écrit ce livre pour toute personne qui, comme moi, ont fait un périple pour mieux se comprendre et aussi apprivoiser la méditation. Pas triste du tout.

Pin It on Pinterest

Share This